top of page
slide-3.jpg

L'histoire de JMR

Créée en 1967 l’entreprise JEAN-MARIE REYNAUD a toujours été animée par la passion d’un homme pour la transcription musicale de haute qualité. Au départ, très artisanale, l’entreprise s’est petit à petit dotée de moyens de production et de recherche de plus en plus performants.

histoire-full.jpg

L'USINE

Elle dispose actuellement d’une usine de production et de stockage de 2000 m², ce qui la place parmi les premières entreprises françaises spécialisées dans la production d’enceintes acoustiques de haute qualité. Son laboratoire très équipé associé à une chambre sourde de grandes dimensions permet le développement, l’étude et la production de produits sophistiqués et en constante évolution.

C’est 2005 que Jean-Claude Reynaud rejoint l’aventure auprès de son père Jean-Marie après une longue carrière d’ingénieur du son, producteur et musicien. Animé par la même passion et « tombé dans la marmite » dès son plus jeune âge, il accomplit son rêve en partageant de 2005 jusqu’à 2011 tous les aspect du design et de la conception des enceintes acoustiques avec son père. Décédé en 2011 il laisse Jean-Claude prendre seul les reines de la marque JMR.

Reconnues et saluées par la presse spécialisée française et internationale, les enceintes JEAN-MARIE REYNAUD sont présentes dans de nombreux pays.

Résolument tournée vers la plus haute qualité malgré des prix très réalistes, animée par une passion toujours aussi vive, la société JEAN-MARIE REYNAUD reste fidèle aux idées qui ont fait sa réputation. Refusant sans cesse toute fausse technologie, mais capable de s’adapter très vite et avec enthousiasme aux meilleurs et plus récents développements techniques. La rigueur qu’elle impose au niveau de la conception et de la fabrication lui assure une remarquable et forte image de marque que lui envient bien des constructeurs.​

presse-5.jpg
bottom of page