Grado-Labs-logo-Black.jpeg
Hero-Desktop-Prestige.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 133739.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 133523.jpg
editorial-3-sr325x.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 135255.jpg

SR325x

Série Prestige

Priorité à la précision.

 

Avec son boîtier en métal, le SR325x apporte une précision chirurgicale à votre musique que vous ne retrouverez pas dans le reste de la Série Prestige. Une meilleure image de l'espace entre les instruments donne une image plus claire de votre musique dans leur scène sonore.

Son caractéristique

Certaines des merveilles d'un pilote Grado sont la clarté et la gamme, révélant de nouvelles notes et détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Avec un équilibre tonal, une dynamique, une imagerie et un réalisme exceptionnels, le SR325x propose une présentation extrêmement détaillée. 

Une Nouvelle Harmonie.

Pilote de la série X

Les pilotes Grado de 4e génération sont là. Spécifiquement réglé pour le SR325x, ce nouveau design de haut-parleur comprend un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse effective réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique.

Un petit plus.

Nouveaux câbles et bandeau

Outre les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR325x. Logé dans un extérieur plus durable, le câble à 8 conducteurs en cuivre désormais super recuit révèle encore plus de votre musique avec une pureté améliorée. Le nouveau bandeau en cuir présente des coutures blanches exclusives au SR325x de la série Prestige.

Avec amour.

Assemblé à la main à Brooklyn

Fondé sur une table de cuisine en 1953, Grado Labs perfectionne chaque jour l'art de la reproduction sonore. Ce SR325x a voyagé d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Chaque expérience depuis cette table de cuisine a conduit à la création du SR325x.

editorial-1-sr225x.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 135702.jpg

SR225x

Série Prestige

Une voix unique

Les SR225x et SR125x ont eu une rivalité fraternelle pendant des décennies. Étant le plus mature, le SR225x utilise le nouveau coussin F pour ouvrir le son à des tons plus texturés. Le pilote travaille à l'unisson pour produire une sonorité unique et être aussi rapide que le SR125x. Ne le dites pas à leur petit frère.

 

Avec son boîtier en métal, le SR325x apporte une précision chirurgicale à votre musique que vous ne retrouverez pas dans le reste de la Série Prestige. Une meilleure image de l'espace entre les instruments donne une image plus claire de votre musique dans leur scène sonore.

Son caractéristique

La clarté et la portée des écouteurs Grado peuvent révéler de nouvelles notes et de nouveaux détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Le haut-parleur et le boîtier travaillant en tandem réagissent aux vibrations sonores et éliminent pratiquement les distorsions transitoires. Avec des couleurs harmoniques chaudes, des aigus doux, une excellente dynamique et un milieu de gamme de renommée mondiale, le SR225x produit un son pur Grado.

Une Nouvelle Harmonie.

Pilote de la série X

Les pilotes Grado de 4e génération sont là. Spécifiquement réglé pour le SR225x, ce nouveau design de haut-parleur comprend un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse effective réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique.

Un petit plus.

Nouveaux câbles et bandeau

Outre les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR225x. Maintenant logé dans un extérieur plus durable, le câble à 8 conducteurs transfère plus d'informations et dispose d'un fil de cuivre super recuit pour une meilleure pureté du signal audio. Le nouveau bandeau comporte plus de coussin pour une expérience plus confortable. 

Avec amour.

Assemblé à la main à Brooklyn

Fondé sur une table de cuisine en 1953, Grado Labs perfectionne chaque jour l'art de la reproduction sonore. Ce SR225x a voyagé d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Chaque expérience depuis cette table de cuisine a conduit à la création du SR225x.

editorial-5-sr125x.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 140827.jpg

SR125x

Hors de l'ombre

Les SR125x et SR225x ont eu une rivalité fraternelle pendant des décennies. Étant le plus jeune, le SR125x utilise son pilote rapide pour suivre la musique qu'il joue tout en étant plus abordable. Ne le dites pas à leur grande sœur.

Son caractéristique

La clarté et la portée des écouteurs Grado peuvent révéler de nouvelles notes et de nouveaux détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Le haut-parleur et le boîtier travaillant en tandem réagissent aux vibrations sonores et éliminent pratiquement les distorsions transitoires. Avec des couleurs harmoniques, des voix pleines, une excellente dynamique et un milieu de gamme de renommée mondiale, le SR125x produit un son pur Grado.

Pilote de la série X

Les pilotes Grado de 4e génération sont là. Spécifiquement réglé pour le SR125x, ce nouveau design de haut-parleur comprend un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse effective réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique.

Nouveaux câbles et bandeau

Outre les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR125x. Maintenant logé dans un extérieur plus durable, le câble à 8 conducteurs transfère plus d'informations et dispose d'un fil de cuivre super recuit pour une meilleure pureté du signal audio. Le nouveau bandeau comporte plus de coussin pour une expérience plus confortable. 

Assemblé à la main à Brooklyn

Fondé sur une table de cuisine en 1953, Grado Labs perfectionne chaque jour l'art de la reproduction sonore. Ce SR125x a voyagé d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Chaque expérience depuis cette table de cuisine a conduit à la création du SR125x.

editorial-1-sr80x.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 141412.jpg

SR80x

Son digne

L'histoire du SR80x occupe une place particulière non seulement dans nos oreilles, mais aussi dans celles de centaines de milliers d'auditeurs. La première paire a été construite en 1991 et nous ne serions pas là aujourd'hui sans elle. Avec sa scène sonore, son médium de renommée mondiale et sa vitesse, le SR80x est digne d'être le casque Grado le plus ancien.

Son caractéristique

Les haut-parleurs Grado peuvent révéler de nouvelles notes et de nouveaux détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Le haut-parleur et le boîtier travaillant en tandem réagissent aux vibrations sonores et éliminent pratiquement les distorsions transitoires. Les voix corsées et l'excellente dynamique complètent les caractéristiques musicales qui sont mises en lumière par l'extrême clarté et la large gamme du SR80x.

Une Nouvelle Harmonie.

Pilote de la série X

Les pilotes Grado de 4e génération sont là. Spécifiquement réglé pour le SR80x, ce nouveau design de haut-parleur comprend un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse effective réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique.

Un petit plus.

Nouveaux câbles et bandeau

Outre les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR80x. Désormais logé dans un extérieur plus durable, le câble à 4 conducteurs est doté d'un fil de cuivre super recuit pour une meilleure pureté du signal audio. Le nouveau bandeau comporte plus de coussin pour une expérience plus confortable. 

Avec amour.

Assemblé à la main à Brooklyn

Fondé sur une table de cuisine en 1953, Grado Labs perfectionne chaque jour l'art de la reproduction sonore. Ce SR80x a voyagé d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Chaque expérience depuis cette table de cuisine a conduit à la création du SR80x.

editorial-1-sr60x.jpg
Capture d’écran 2022-05-05 141724.jpg

SR60x

En avoir pour son argent

Casque d'entrée de gamme de la gamme Brooklyn, le SR60x produit la meilleure qualité audio à son prix et prouve que le son Grado n'est jamais hors de portée.

Son caractéristique

La clarté et la portée des écouteurs Grado peuvent révéler de nouvelles notes et de nouveaux détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Le haut-parleur et le boîtier travaillant en tandem réagissent aux vibrations sonores et éliminent pratiquement les distorsions transitoires. Avec des couleurs harmoniques, des voix corsées et un milieu de gamme de renommée mondiale, le SR60x produit un son Grado facilement obtenu.

Une Nouvelle Harmonie.

Pilote de la série X

Les pilotes Grado de 4e génération sont là. Spécifiquement réglé pour le SR60x, ce nouveau design de haut-parleur comprend un circuit magnétique plus puissant, une bobine acoustique avec une masse effective réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique.

Un petit plus.

Nouveaux câbles et bandeau

Outre les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR60x. Désormais logé dans un extérieur plus durable, le câble à 4 conducteurs est doté d'un fil de cuivre super recuit pour une meilleure pureté du signal audio. Le nouveau bandeau comporte plus de coussin pour une expérience plus confortable. 

Avec amour.

Assemblé à la main à Brooklyn

Fondé sur une table de cuisine en 1953, Grado Labs perfectionne chaque jour l'art de la reproduction sonore. Ce SR60x a voyagé d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Chaque expérience depuis cette table de cuisine a conduit à la création du SR60x.