thumb_2179_default_small.png

A propos

Ed Meitner crée des produits professionnels et audiophiles à la pointe de la technologie depuis des décennies. Si le travail peut être fait, Ed le fera. Si cela ne peut pas être fait, Ed trouvera un moyen de le faire. Son objectif a toujours été singulier : répondre aux besoins de ses clients et, ce faisant, créer des équipements de production et de reproduction musicales infailliblement fidèles à la musique elle-même.

Les consoles de mixage analogiques conçues par Ed au début des années 1970 pour Olive Electrodynamics Company, par exemple, sont toujours recherchées aujourd'hui. Il en va de même pour ses produits audiophiles Museatex et Melior. Sa pensée originale dans le domaine de la conception audio a conduit à plusieurs brevets dont :

  • Matériel de reproduction pour l'audio numérique

  • Récupération d'horloge à très faible gigue à partir de données audio série

  • Système d'interpolation audio numérique adaptatif

  • Préamplificateur de micro magnétique

  • Système de lecteur de CD rétrofittable

D'autres réalisations notables incluent la création du premier préamplificateur contrôlé par VCA au monde. Les premiers câbles traités cryogéniquement disponibles dans le commerce. Le légendaire convertisseur BiDat. L'amplificateur convoité MTR-101. Quelle est la prochaine étape pour Ed ? Plus de la même chose, bien sûr.