POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique s'applique durant 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part ne se verra pas remboursé ou échangé.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison ne se verra pas remboursé (le cas échéant)


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se verra crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : Contact@lestudiohifi.fr.
 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles qui se sont vu remisés, soldés, en promotion ou en occasions ne le sont pas.
Seul les détenteurs d'une Carte Membre (valide) et qui ont par conséquent eu une remise pourrons exiger un remboursement. L'article reste en revanche non remboursable s'il a été en solde, en promotion ou occasion.

 

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés (en respectant les règles établies par le fabricant ou la marque.)  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à Contact@lestudiohifi.fr et apportez nous  votre article à : 10 Rue des 2 portes, 78000 Versailles, France.


Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit (sauf si l'appareil est sous garantie, auquel cas nous assumerons les frais d'expédition.)

IMPORTANT :

  • Nous n'acceptons en SAV que les produits achetés au Studio HiFi ou sur notre site internet.

  • Vous devez impérativement nous apporter le produits en personne au magasin munis de votre facture sauf si un de nos collaborateurs vous a donné une autorisation (dû à votre emplacement géographique par exemple)

  • Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

  • L'appareil doit être dans son carton d'origine (le numéros de série de l'appareil doit correspondre à celui inscrit sur le carton)